A World of Surface Protection Solutions
Protection pour l'Industrie du Bâtiment
Protection de surface pendant le profilageFilm auto-adhésif pour la protection des profilés de fenêtresFilm de protection pendant le thermoformage de baignoiresFilm auto-adhésif pour la protection de moquettes
 
 

NOVACEL recommande aux professionnels du bâtiment ses films de protection de surface.

Les professionnels du bâtiment et tous les corps de métier sont soumis aux contraintes de propreté et de préservation de surface liées à la nécessité d’une qualité visuelle. NOVACEL est donc le partenaire idéal avec ses films auto-adhésifs pour contrer les agressions multiples occasionnées lors du cycle de transformation, du transport, du stockage, ou lors de la pose sur chantier (rayures, salissures, marques d’outils).

Nos films autoadhésifs offrent une protection optimale des tôles acier ou aluminium pré-revêtu et sont utilisés pour la réalisation de panneaux de toiture et des portes de garages.

Ils protègent également efficacement les profilés plastiques ou aluminium pour huisseries, rebords de fenêtre... Ils assurent la protection de plaques plastiques pour la fabrication d'enseignes et de baignoires. Ils accompagnent les stratifiés et panneaux de bois dans le cycle de fabrication de mobilier.

Ils préservent les moquettes et les textiles des salissures, mais également les vitrages des rayures.

Ils sont bien entendu proposés avec une tenue extérieure de longue durée. L'épaisseur et la couleur du film varient selon les impératifs techniques de vos process. Ils peuvent aussi être imprimés en une ou plusieurs couleurs et illustrer un logo, une marque, un message publicitaire, spécifier des conditions d'utilisation, des notices de montage de vos produits et préciser des normes techniques. Le film NOVACEL imprimé devient alors un véritable média au service de votre image et de vos produits.

En fin d’utilisation, le film de protection NOVACEL se retire très aisément et ce, sans laisser de traces sur la surface en question ; l’état de surface initial de vos produits est restitué.

Les films de protection NOVACEL offrent ainsi une possibilité unique de valoriser votre production et votre image de marque.

Finies les retouches et le nettoyage final lors des opérations difficiles. Le taux de déchets s’en trouve également réduit. Mieux encore, le film de protection NOVACEL prolonge la durée de vie de vos outils de production.