A World of Surface Protection Solutions
Relever le défi de l'innovation des films de protection

Une maîtrise totale des films de protection de surfaces : un savoir-faire NOVACEL qui repose sur la formation et la haute qualification de femmes et d'hommes expérimentés.

Notre importante capacité de recherche et de développement nous confère aujourd’hui une maîtrise totale de la protection de surfaces. Nos films de protection sont régulièrement testés dans des conditions de production simulées pour que la solution proposée soit parfaite. Pendant la phase de développement, nous considérons toujours l'impact écologique de nos produits. Nous vérifions notamment s'ils sont conformes au règlement REACH. Tous nos produits sont ensuite testés et validés par nos supports techniques in-situ afin de valider le choix de la solution de protection la mieux adaptée.

Savoir-faire NovacelNovacel et formationPerformance des films auto-adhésifs
 

 

Savoir-faire solide dans la protection de surfaces

Forte d’une expérience de plus de 40 ans dans la protection de surfaces, NOVACEL possède un savoir-faire unique qui lui permet de répondre à toutes vos exigences. Le management par la qualité est pour nous un véritable art de vivre. Grâce à notre expérience nous garantissons le caractère sans faille de tous nos produits.

Performances de nos films auto-adhésifs

Pour répondre de manière performante à vos besoins, NOVACEL dispose d’un laboratoire de recherche opérationnel. L’objectif de nos chercheurs est d’élargir sans cesse les champs d'application et les performances de nos produits pour répondre à toutes vos exigences : 30 % de nos ventes est réalisé avec des produits ayant moins de 5 ans.

Formation

C’est parce que le monde bouge et que les techniques évoluent vite que la formation est une composante déterminante dans l'atteinte d'un haut niveau de performance. Elle accompagne les changements stratégiques définis par la Direction Générale et facilite le partage d'expériences. Notre plus belle valeur est sans aucun doute celle de notre capital humain.