A World of Surface Protection Solutions
  • Mission
  • Expertise
  • Valeurs
Novacel renforce son leadership mondial avec l'acquisition de Main Tape Inc. par sa holding Chargeurs Films de Protection

Lundi 18 Juillet 2016, Chargeurs Films de Protection a conclu le rachat de la société américaine Main Tape avec la société Nekoosa Coated Products. Basé à Cranbury, New Jersey (USA), Main Tape est spécialisée dans la conception et la fabrication de films plastiques de protection de surface. Fondée en 1987, Main Tape a développé avec succès une gamme complète de produits et solutions pour ses clients industriels, essentiellement basés aux États-Unis, et complémentairement au Mexique.

Cette acquisition renforce la position de leader mondial des films de protection de surface de Chargeurs Films de Protection, et de fait Novacel, et permet de consolider sa présence commerciale, son offre de produits et son leadership. Cette acquisition apportera à Chargeurs Films de Protection une capacité commerciale et industrielle additionnelle doublée de solides synergies.

Laurent Derolez, Président Directeur Général de Novacel, Directeur Général de Chargeurs Films de Protection, a déclaré: "Ceci est un développement stimulant pour notre entreprise et présente de formidables opportunités pour développer notre croissance et étendre notre présence sur le marché. Nos exigences demeurent axées sur nos clients et sur le renforcement de nos offres avec encore plus de valeur et une meilleure qualité de service."